TRAVAILLER AU CANADA

Le Canada est un pays nord-américain situé entre les États-Unis au sud et le cercle polaire au nord. Les principales villes sont Toronto, Vancouver, centre du cinéma de la côte ouest, Montréal et Québec, toutes deux francophones, et Ottawa, la capitale.

Le Canada compte, parmi ses vastes étendues sauvages, le parc national de Banff avec ses nombreux lacs situé dans les montagnes Rocheuses. Il abrite également les célèbres et majestueuses chutes du Niagara.

Le Canada accueille chaque année 220.000 nouveaux résidents, essentiellement à Montréal, Québec ou Toronto.

Qui peut travailler au Canada ?

Le volet Mobilité Francophone permet aux employeurs canadiens d’embaucher des candidats étrangers francophones et bilingues pour travailler à l’extérieur du Québec dans des postes de gestion ou des emplois professionnels, techniques ou spécialisés.

Quel est l'âge limite pour immigrer au Canada ?

Le nouveau programme exige un minimum d’un an d’expérience et le score maximal est accordé pour 6 ans d’expérience. Les candidats âgés de 18 à 35 ans obtiendront jusqu’à 12 points.

Comment trouver un emploi au Canada depuis l'étranger ?

Trouver un emploi au Québec depuis l’étranger. Pour obtenir un permis de travail au Québec, en dehors du Programme Vacances-Travail (PVT) ou de la résidence permanente, il est impératif de décrocher un contrat depuis l’étranger.

Quel diplôme pour travailler au Canada ?

Travailler au Canada avec un diplôme français est tout à fait possible. Les entreprises canadiennes sont en effet en constante recherche de profils qualifiés, et reconnaîtront tout diplôme français comme la licence professionnelle ou le master.

Qui peut immigrer au Canada ?

Les travailleurs fédéraux qualifiés sont des personnes avec l’éducation, l’expérience de travail, l’âge et les compétences linguistiques dans l’une des langues officielles du Canada appropriées, et qui sont invités dans le cadre du System d’immigration Entrée Express à demander la résidence permanente.

Comment faire pour aller travailler au Canada ?

Pour obtenir un permis de travail temporaire ou un visa de résidence permanente, vous devez justifier d’au moins un an d’expérience de travail à temps plein, en France ou à l’étranger, dans le secteur dans lequel vous souhaitez travailler, ou bien présenter un contrat de travail ou une lettre de votre employeur

ELITE ALLIANCE travaille en partenariat avec plusieurs sociétés au CANADA.

Veuillez remplir le formulaire pour déterminer votre admissibilité.

Vous avez une inquiétude? Contactez-nous !